La maison hantée du Guangxi en Chine




Cette maison hantée se situe dans la province Guangxi en Chine et a terrorisé de nombreux de ses propriétaires qui entendaient d’horribles bruits de partout dans la maison.
En 10 ans, elle a eu différents propriétaires qui ont tous déménagé peu après leur emménagement. Ce qui a eu pour conséquence de faire baisser le prix de la maison, passant de $34,000 à $6,500. Et les frères Chan n’ont pas su résister à ce prix super attractif, d’autant plus qu’ils ne croient absolument pas aux fantômes. Et chaque nuit, ils ont recherché l’origine de ces bruits. Les spéculations les plus folles commencèrent alors à faire le tour des médias chinois.
Le mystère a été cependant résolu. Après avoir identifié ces bruits comme des bruits d’eau, ils ont démoli le tuyau de la baignoire du 1er étage et ont trouvé 10 poissons chats qui avaient investi les égouts. Et après une recherche un peu plus poussée, ils ont découvert que le 1er propriétaire de la maison aimait les poissons chats et deux des poissons chats qu’il avait acheté pour un repas et conservé dans la baignoire, avaient disparus. Les frères Chan ont conclu qu’ils étaient les parents des 10 poissons chats à l’origine des bruits de cette maison hantée.
Et depuis que cette maison s’est débarrassée de ses fantômes, son prix a augmenté pour attendre $133,000. Les frères Chan ont vraiment fait un bon investissement…la petite histoire ne dit pas si ils se sont lançés dans l'élevage et la vente de poissons chats!