Un OVNI s'écrase au large d'Okinawa au Japon



Cette semaine à Okinawa, au Japon, des responsables de la marine japonaises ont publiés une photo d'un OVNI qui s'est écrasé au large des côtes d'Okinawa le 10 décembre. La photo apparaît granuleuse et pas très claire montre clairement une source d'énergie encore rougeoyante brillamment au-dessus du dôme de l'ufo.

" Nous voulions confirmer les rapports publiés hier", a déclaré le porte-parole marine japonaise Yoshido Hari. "Cette photo est la preuve de l'OVNI que certains de nos concitoyens qui vivent à Okinawa ont vu hier. Nous allons prendre notre temps et ramener l'OVNI en un seul morceau. Nous devons préserver l'objet autant que possible." 

De nombreux rapports ont commencé à circuler dans le monde entier hier au sujet d'un éventuel crash d'OVNI au large des côtes d'Okinawa. Beaucoup de gens, y compris les médias traditionnels, croit que les rapports sont faux ou que c'est une blague élaborée.

"Ce n'est pas une blague", a déclaré Yoshido Hari, en parlant franchement aux journalistes. " Nous avons la preuve au fond de l'océan  de la présence d'OVNI. Ce que le monde croyait pratiquement impossible est maintenant une réalité. C'est à nous de préserver cette réalité afin d'étudier la structure de l'objet et peut-être même des formes de vie qui l'habitent."
Plusieurs scientifiques des États-Unis ont déjà été envoyés par le gouvernement américain et sont arrivés à Tokyo. Yoshido Hari a déclaré : «Notre objectif principal en ce moment est de sauver l'OVNI et de le sortir de l'eau en un seul morceau." Le Premier ministre japonais Yoshihiko Noda est arrivé sur la petite île pour s'entretenir avec des représentants Marine concernant la récupération de l'OVNI. Nous verrons bien dans les prochaines semaines si cette news est une info ou une intox comme il y en a beaucoup en cette veille de fin du monde annoncée...bon d'ailleurs vu que selon le calendrier Maya il nous reste plus que quelques jours à vivre, je vous laisse j'ai une fiesta à faire moi.