Clash of the Warlords, un film philippain post apocalyptique



Clash of the Warlords est un film post apocalyptique philippain de Wilfredo Milan datant de 1985. Il a une distribution internationale comprenant Anthony Alonzo, Jennifer Kirkham, Johnny Monteiro, Willie Williams...c'est de l'humour car il s'agit sans doute du plus mauvais film post-apo de l'histoire!

Le scénario est simpliste à souhait. Rex le héros du film se voit obligé d’affronter son meilleur ami dans l’arène de la mort dirigée par Malsam, un méchant sadique au visage semi-masqué (en photo), car ce dernier détient en otage son fils. Arrivant à s’échapper avec l’aide d’une sbire de Malsam, son fils et cette dernière vont être tués. Rex va être aidé par Rhéa, une jolie jeune femme vivant dans une clairière avec tous ses gentils amis et qui vont aider notre héros à se venger grâce à l’invention ultime d’un professeur à moustache : le sabre laser! Vous avez bien lu, Georges Lucas n'a pas fait de procès, on ne tire pas sur une ambulance.

Le film manque de moyens, les acteurs sont mauvais, le scénario à pleurer bref à ne regarder que si vous êtes fan de série Z et de post-apo. Une fois prévenu, vous regardez ça au troisième degré et vous rigolez franchement.Voici l'intro, juste pour voir une explosion atomique sans effets spéciaux!